En direct du Salon de Paris: l'espace "Guitars, Bikes and Rock'n Roll.

A l'intérieur du Pavillon 8, un espace d'une centaine de mètres carrés vous invite à découvrir une exposition sur le thème "Guitars, Bikes and Rock'n Roll". Grâce à la complicité de l'Espace Murit, l'univers de la musique communie avec celui de la moto pour un stand très Rock'n Roll.
C'est ainsi que vous pourrez découvrir une Indian de Board Track (courses sur pistes en bois très en vogue au début du siècle dernier) de 1920 anciennement propriété du célèbre acteur et non moins motard Steve McQueen, achetée il y a 13 ans et restaurée dans les règles de l'art par l'Espace Murit.

Elle côtoie une Norton Model 7 présentée comme ayant participé à trois Tourist Trophy entre 1956 et 1959 avec en plus l'honneur d'avoir été pilotée par le grand Mike Hailwood.

Les mélomanes ne resteront pas insensibles devant une Gibson Lucile ayant appartenu à BB King. Ce dernier, disparu récemment (le 14 mai de cette année), l'avait utilisée lors du festival de jazz de Montreux en 2011.
D'autres belles surprises vous attendent sur ce stand.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération