En direct du salon de Milan: Shoei
Deux nouveautés chez Shoei qui ne risquent pas de passer inaperçues. Sous le nom de GT-Air, Shoei met à la disposition des motards un intégral GT. Si quelques éléments sont en provenance du NeoTec, le GT-Air est une vraie nouveauté comme à l'accoutumée chez Shoei, bien finie et bien pensée.
Plus compact que par le passé, l'intégral hérite d'un double écran solaire sans pour autant perdre en épaisseur de coque au niveau de l'intégration de ce dernier. Résultat: une découpe sur le haut de la coque pour le moins séduisante.
Si l'écran est celui du NeoTec une amélioration de son guidage a été effectuée… On remarquera la présence du système EQRS facilitant l'extraction par les secours.
- Prix : de 479 à 579 euros suivant la déco
Remplaçant du J-Wing, le nouveau jet J-Cruise est né d'une page blanche. Fait pour concurrencer un certain Arai, ce Shoei mise son succès sur une finition soignée mais aussi sur un confort présenté comme bien supérieur à son prédécesseur.
L'écran solaire interne ainsi que les ventilations haut débit sont de la partie. Au quotidien on remarquera l'absence de crantage au niveau du mécanisme de l'écran ainsi que le béquet sur la partie inférieure limitant les remontées d'air.
- Prix : de 449 à 469 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération