En direct du salon de Milan 2022 - Seat Mo 125 Performance : plus une simple copie
Quelques mois après le début de carrière du Mo, Seat propose à l'occasion de ce salon de Milan une version plus perfectionnée avec au programme quelques spécificités techniques et esthétiques.
L'an passé quand la marque automobile espagnole Seat a décidé de se lancer dans la mobilité avec la commercialisation d'un scooter 100 % électrique, elle s'est associée au constructeur barcelonais Silence. Il s'est en suivi un simple rebadging du S01.
Quelques mois plus tard, Seat continue son offensive avec une nouvelle version dénommée "Performance". Cette dernière reçoit des évolutions spécifiques à la marque Seat et qui ne seront pas disponibles sur la version Silence. Vous profiterez ainsi de suspensions arrière Ohlins, d'une fourche repensée signée Andreani, d'un nouveau système de freinage avant, d'un revêtement de selle en alcantara, des pièces noir laquées au niveau de la bulle par exemple.
Les modifications portent également sur la partie mécanique. Ainsi, les performances ont été accrues. Le moteur implanté dans la roue arrière développe une puissance de 7,5 kW avec des pointes à 11,5 kW. Il dispose désormais d'une fonction eboost qui lui distille de meilleures accélérations (2,9s contre 3,9 s sur la version standard et d'une meilleure vitesse de pointe qui passe de 95 à 105 km/h.
Pour rappel, le Mo est animé par des batteries lithium-ion extractibles de 5,6 kWh permettant une autonomie de 137 km. La recharge peut s'effectuer en roulant ou à domicile sur une prise classique. Comptez entre 6 et 8 heures de recharge par ce biais.
Le Seat Mo Performance sera disponible au premier quadrimestre 2023 en deux teintes " Bleu Tarifa et Gris Barcelone". Les tarifs ne sont pas encore connus pour l'instant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération