En direct du Salon de Milan 2015: Bering
Une flopée de nouveautés chez Bering. L'ours français a repris du poil de la bête avec comme lien commun une estampille CE en toile de fond.
Nous débutons ce tour d'horizon milanais par le Luminous, un textile de la gamme Pulse équipé du système lumineux B Light. Autonome, intégrant des pipings lumineux électroluminescents dans la veste, le français annonce 500 cycles de recharge et deux positions lumineuses, l'une fixe l'autre clignotante.
- Dispo : mars 2016
- Prix : dans les 350 euros
On aimera le nouveau tissu Karax du blouson Coaster qui s'équipe d'une doublure façon sweat à capuche pouvant bien entendu être portée seule. Les caractéristiques habituelles de la marque seront présentes, membrane étanche et respirante en tête. Zoom sur les extracteurs arrière au look plutôt inhabituel.
- Prix : environ 300 euros
- Dispo : mars 2016
Vous êtres plutôt cuir ? Voici donc le Storm R et sa déclinaison féminine l'Agera R.
Coupe racing, impressions dynamiques et sûrement le cuir le plus abouti de la gamme été 2016… Le racing revient également en force chez l'ours avec une combinaison au fit soigné et à la certification comme EPI assurée, ce qui ne l'empêchera pas de bien se placer du côté du tarif… dans les 800 euros. Une excellente nouvelle pour les pistards !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération