En direct du salon de Milan 2013 : Triumph Thunderbird Commander
Après la LT destinée aux voyageurs, voici la Commander, autre venue de la famille Thunderbird.
Triumph annonce que cette Commander est une moto « qui accorde au pilote une puissance et une présence lui permettant de dominer la route ». En clair, il s'agit d'une moto d'homme. Cela se traduit par un look affirmé avec en particulier son double optique rond qui surplombe la tête de fourche, ses badges Commander faits sur mesure et son ensemble feu arrière et clignotants LED style Art Déco. Mais fort caractère ne rime pas avec punition pour le conducteur car la marque britannique a pensé à lui en dotant son custom d'une selle accueillante à mousse à double densité, d'une hauteur de selle relativement basse mais également de larges repose-pieds
Disposant d'un réservoir de 22 litres, cette Commander reprend la partie mécanique de la Storm mais également de la LT à savoir un bicylindre de 1700 cc dont nous avons détaillé les spécifications précédemment.
Présente en concessions à partir du printemps prochain, cette Commander sera disponible en en deux coloris (Lava Red / Crimson Sunset et Phantom Black / Storm Grey) .
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération