En direct du salon de Milan 2011 : Kymco Grand Dink 125 cm3/300 cm3
Parmi les nouveautés 2012 dévoilées sur le stand Kymco, le Grand Dink 125 cm3 (également prévu en 300) se fait la part belle et officialise sa venue sur le sol français au cours du premier trimestre 2012. En revanche, la firme asiatique n'a pas encore communiqué son prix de vente. Déjà présentée l'année dernière, le Grand Dink est destiné à remplacer l'ancien modèle jugé trop atypique. Plus fringuant sur un plan esthétique, le coup de crayon demeure plus en phase avec la catégorie GT et original.
Le millésime 2012 garde l'intégralité de ses aspects pratiques : un plancher plat pour pouvoir transporter un sac de sport, un coffre offrant une superficie suffisante pour blottir un casque intégral, des roues de 12 pouces et des repose-pieds escamotables. Deux motorisations verront le jour, un 125 à injection d'une puissance avoisinant les 12 chevaux et un 300 dont la puissance maximale s'élève à presque 18 chevaux.
Un modèle 50 cm3 à moteur 2 temps devrait lui aussi faire son apparition. Des informations complémentaires vont suivre très prochainement concernant les prix. A suivre sur Caradisiac Moto !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération