En direct du Salon de la Moto : KTM Freeride 250, l'enduro-trial par excellence
Un mix entre trial et enduro, c'est ce que représente la Freeride dans la gamme TT de KTM. Légère, elle se manie comme une petite mais à tout d'une grande. Cette année, KTM a innové en dévoilant une Freeride 250 2-temps pour satisfaire les amateurs d'odeur de mélange. Une Freeride qui ressemble à la première version équipé d'un moteur 350 4-temps mais qui comporte donc un monocylindre 2-temps accouplé à une boite 6 vitesses. Pour l'allumage on reprend un DC-CDI de type Kokusan. Les maitre-cylindres de frein et d'embrayage sont signés Formula, en hydraulique bien entendu avec un étrier radial 4 pistons à l'avant et 2 pistons l'arrière.
La plus troublant et ce corps d'échappement qui remonte sous la selle et qui ressort...coté gauche ! Rien d'anormal mais ça change au regard des autres modèles de la gamme.
Enfin, vous vous demandez certainement quel est son poids? La réponse est 92,5KG, un poids plume qui vous aidera forcément à traverser les pierriers lors de vos ballades dominicale. Pour terminer avec les chiffres, avec une hauteur de selle de 915mm elle confirme son rang intermédiaire entre trial et enduro.
Oups, une dernière info très importante, son prix. Il faudra vous alleger de 6610€ pour acquérir cette KTM Freeride 250.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération