En direct de l'EICMA: Rizoma
Rizoma… uniquement en disant son nom on pense qualité et finition sans faille… le salon de Milan n'a pas fait exception à la règle.
Née pour être customisée la BMW R nine T est la moto qui se prête le mieux aux effets de style et dans ce domaine Rizoma est l'une des références.
L'italien le prouve à domicile avec une allemande qui fait son shopping dans un catalogue plus que garni.
On retiendra le kit demi-guidon pour un effet dans le pur style Café Racer. La conception sur mesure se poursuit avec un saute-vent façonné dans une feuille d'aluminium qui n'oubliera pas pour autant son rôle premier : la protection aérodynamique.
Une dernière pour la route : ces cache-culasses pour le moins techniques issus d'une réalisation des plus complexes. Partant d'un bloc d'aluminium de 13 kilos Rizoma propose après une multitude d'étapes un carter promettant 1,2 kilo sur la balance… en place c'est super sympa !
Nous finirons ce tour d'horizon par les clignotants Club. Homologation européenne pour ces éléments que se déclinent également en version « S » (pour supplément) capable de jouer les accessoires 3 en 1 puisqu'il est à lui seul un feu rouge, un feu stop et un feu orange clignotant pour les changements de direction… en plus c'est homologué sur la voie publique (si respect de l'écartement entre les deux éléments)…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération