En direct de l'EICMA: Givi

Givi continue d'augmenter sa gamme tant au niveau de la bagagerie que du casque. Voici ce qu'il faut retenir de cette édition 2014.
Pour faire simple Givi continue son offensive en 2015 avec une gamme accessoire qui s'enrichit. Outre les nouvelles couleurs notre attention sera retenue par la quatrième génération de Maxia.
Sur une base de V47, le V56 Maxia 4 regroupe tout le savoir-faire du fabricant avec en prime un nouveau design de capot très réussi…

Idem sur le B360 qui est l'un des symboles de la modernisation de la gamme transalpine. Nouveau système de fermeture pour gagner en simplicité, étanchéité revue à la hausse seront aussi au programme de ce top-case de 36 litres.

La gamme Easy a droit aussi à de nouveaux venus comme le EA113 qui gagne en volume tandis que le XS319 fait l'inverse pour se présenter comme un mini vide poche (gamme Xstream).

La bagagerie souple ne sera pas oubliée avec le T507 et son système d'évacuation d'air qui trouvera sa place sur votre porte-bagage ou à l'intérieur de vos valises… Simplissime, à l'image du nouveau système de greffe pour GPS ou smartphone qui prendra désormais place sur vos rétros.



Avec un volume de 15% des ventes de la marque, les casques Givi se portent bien et ne risquent pas de baisser avec l'arrivée du 50.4 Sniper ou du jet 30.3 Tweet qui a droit à un écran couvrant.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération