En direct de l'EICMA: Beringer
Beringer propose à Milan du nouveau avec l'ancien et pas des moindre puisqu'il s'agit de la célèbre Four. La Honda va bientôt freiner comme les derniers millésimes.
Il semblerait que Beringer ait décidé d'offrir un freinage digne de ce nom aux machines mythiques !?!
Après la Kawasaki H2 c'est au tour de la non moins célèbre Honda Four d'avoir droit à ce qui se fait de mieux. Toujours avec le même soin, le frenchy offre un freinage sans toucher pour autant à l'âme ni au style de la machine. Pour parvenir à ses fins l'équipe a réalisé dans la masse des pattes en aluminium remplaçant la fixation articulée de l'origine.
Désormais deux étriers à deux pistons opposés prendront la place de l'élément à simple piston prévu par Honda. Deux disques semi-flottants de 300 mm contre un à l'origine avec, cerise sur le gâteau, un entraineur de compteur initial qui restera à sa place…
Bref, c'est beau, c'est bien fait et en plus ça freine…
Avant
Après
- Disponibilité : avant décembre 2014
Autre nouveauté qui arrivera en janvier prochain un étrier radial à quatre pistons en charge de stopper la petite KTM SX85. Ce dernier mordra un disque de type Aeronal en inox tandis que le maitre-cylindre radial sera de type Aerotec avec bocal intégré.
- Disponibilité : janvier 2015
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération