En direct de l'EICMA 2016: Ixon
Ixon n'a pas manqué son rendez-vous italien avec une flopée de nouveautés surtout axées sur le textile. Gants, vestes, pantalons… tout y est.
Si le français propose ici en Italie moult nouveautés, force est de constater qu'il ne s'en contente pas et le travail sur sa gamme 2017 peut se résumer en un mot : démocratisation de la gamme. En effet le ratio prix/ qualité se veut plus que jamais le leitmotiv du fabricant.
Meilleure coupe, homologation dans tous les sens Ixon a fait des efforts pour proposer du technique abordable… dans tous les styles.
Dans la gamme Metropol'line on retiendra notamment le haut de gamme Toronto affiché à 399 euros et le Rambler (159 euros) tous deux urbains à souhait.
- Toronto
- Rambler
Côté jean une mention spéciale pour le Malcolm et ses protections CE assistées de renforts intérieurs en fibres Aramides. Bon point un tarif sous les 130 euros.
Notre tour d'horizon ne pouvait omettre les gants avec pour la première fois chez Ixon des doublures en Primaloft. 100% de la gamme est certifiée CE et environ 55% sont validés, actuellement, comme EPI. Ce chiffre augmentera au fil des collections.
- Gants Pro 70's HP à 79,90 euros TTC
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération