En direct d'Intermot 2016, BMW: R nine T Pure
C'est dans un style dépouillé que se présente la seconde déclinaison de la R nine T : l'essentiel du roadster en somme.
Dépouillée et épurée telle est cette variante Pure de la R nine T qui n'oublie pas pour autant les signatures du modèle de la gamme, cache en aluminium en tête.
Si l'on se trouve ici dans un « début de gamme » la finition BMW est belle et bien là avec des éléments forgés en aluminium à surface grenaillée aux billes de verre puis anodisée comme les tés de fourche ou encore les repose-pieds, feu arrière à LEDs, clignotants blancs…
La ligne classique se retrouve également du côté de l'instrumentation avec un unique élément rond logé dans un boitier métallique comprenant une fenêtre digitale.
Trop sobre pour vous ? Vous pourrez le compléter avec un compte-tour classique à affichage analogique proposé en option comme les roues à rayons métalliques ou encore l'antipatinage.
Boxer Euro4 de 1 170 cm3 à refroidissement par air identique à la version Racer tout comme les suspensions (retrouvez ici sa présentation).
Pas de fioriture pour cette nouveauté 2017 qui sera proposée uniquement en coloris Catalano Grey… ce qui ne sera aucunement un problème pour les préparateurs de tous bords qui verront en elle une jolie base de travail. BMW le sait bien et propose également un catalogue de personnalisation plutôt riche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération