En direct d'Eicma 2016 : Triumph Street Scrambler
La famille Street s'agrandit avec l'arrivée de la Scrambler. Véritable pilier historique de la marque anglaise et souvent utilisé dans les films et les séries, voici le retour de celle qui permet d'aller faire un tour dans les champs tout en se faisant chauffer la cuisse droite.
Basée sur le châssis de la Street Twin, la Scrambler est plus haute et taillée pour le chemin, avec des débattements plus grands, des jantes à rayons de 19 pouces et 17 pouces, des pneus semi-routiers, des repose-pieds enduro « piège à loup »un sabot moteur et un guidon large. Mais le plus impressionnant reste la double sortie d'échappement en acier inox brossé, doublé par des boucliers thermiques en caoutchouc à double densité (ouf, la jambe droite est sauve!). Et toujours pour le confort, une selle double côtelée avec de la surpiqûre avec une selle passager amovible, ainsi que les cale-pieds.
La Srambler possède donc le 900 cm3 de la Street aux normes Euro4 développant 55 chevaux pour 80 Nm de couple avec quelques assistances de série comme un embrayage assisté, l'antipatinage et l'ABS déconnectable. Le freinage est confié à Nissin.
Comme chaque machine de la gamme, la Scrambler dispose d'un catalogue d'accessoire long comme le bras pour la modéliser à souhait. Elle est disponible pour les permis A2.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération