En direct d'Eicma 2016 : Orcal Sprint 125
Marque propre à la société DIP, Orcal expose en ce moment à Milan sa gamme de motos. Outre l'Astor (lire l'essai complet, il faut noter la présence de la Sprint, une déclinaison orientée Café Racer. Déjà dévoilée l'année dernière, la dernière-née de la marque présente des modifications notoires. Elle intègrera le réseau dès le mois de mars prochain à un tarif encore inconnu.
Orcal continue sa montée en puissance sur le marché des motos vintage. Portée par le fort engouement suscité par la version Classic, la firme présente la Sprint avec dans sa besace l'apport d'améliorations. Parmi les évolutions recensées, il faut noter la présence d'un renfort de fourche au niveau du garde-boue, d'un guidon plat typé rétro et d'une assise longiligne où l'on remarque la suppression du dosseret passager. L'ensemble affiche une qualité de fabrication soignée.
La version exposée à EICMA était encore équipée d'une motorisation Euro 3 mais le modèle Euro 4 apparaîtra dès le mois de mars prochain. Orcal, par la voix de la DIP, n'a pas divulgué le tarif officiel mais il devrait engendrer un surcoût d'environ 150 €. De plus amples informations à suivre prochainement sur Caradisiac Moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération