En direct d'EICMA 2016: In&motion
In&motion a fait péter son airbag à Milan. Le français en profite pour présenter celui qui sera remis à 500 motards dans le cadre de la campagne AirbagRevolution.
Nous vous en avions déjà parlé le mois dernier, In&motion partait en quête de 500 rouleurs pour essayer son nouveau gilet airbag spécial deux-roues.
C'est à Milan que la société l'a donc dévoilé : comprenant en plus du système de gonflage une dorsale homologuée, l'airbag se montre suffisamment fin pour se mettre sous un cuir ou un blouson textile sans pour autant se raccorder de quelque manière à votre machine (pas de câble, pas de capteur non plus)… du beau matos à la française.
Cocorico.
Rémi Thomas CEO témoigne : « Grâce à l'expérience acquise ces dernières années, nous avons déjà développé une version alpha de système airbag pour motards. En parallèle, nous nous sommes entourés de plusieurs experts pour valider la pertinence de la solution proposée.
Cependant, comme pour nos précédents projets, nous souhaitons intégrer les idées, remarques ou commentaires des futurs potentiels utilisateurs. Il s'agit de proposer un produit conçu pour et par les motards. Comment ? En opérant une révolution et en impliquant dans le développement du produit 500 motards, sélectionnés pour participer à cette aventure »
- Après gonflage
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération