Elle implante la clé de sa Tesla Model 3 dans son bras
Une youtubeuse fan de technologie en tout genre a greffé la puce RFID de sa Tesla Model 3 dans son bras. Le système fonctionne mais l'enflure de l'intervention réduit pour l'instant considérablement la portée du signal.

Amie Dansby répondant sur la toile au pseudo d'Amie DD rapporte à nos confrères de la publication américaine The Verge les résultats de sa dernière expérience. La passionnée de technologie a en effet intégré la puce RFID de sa Tesla Model 3 dans son bras afin de se passer du système de clé mains libres du véhicule.
Une autre puce RFID servant à ouvrir sa maison et déverrouiller son ordinateur se trouve dans sa main. La touche à tout a d'abord essayé d'installer le logiciel de reconnaissance Tesla dans cette dernière avant de finalement opter pour une greffe supplémentaire.
D'après son témoignage, la portée du signal est encore trop faible pour un usage confortable. Amie affirme que les résultats seront plus convaincants une fois que son bras sera moins enflé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération