Eleveit Freeride Air: pour l'été
Basket à votre pied, basket pour cet été... voici la version aérée des italiennes Eleveit Freeride, une pompe qui ne manque pas d'air... C'est hélas autre chose du côté de l'originalité!

Clairement inspirées des TCX X-Street Air (retrouvez ici l'essai complet) ces nouveautés 2018 attendent l'été de pied ferme avec une conception en cuir suédé micro-perforé. Eleveit équipe l'intérieur de ses Air d'un tissu en mesh présenté comme très respirant tandis que l'intégralité des impératifs sécuritaires répondent présents histoire d'avoir droit à une certification européenne comme EPI.
On aimera le tarif agressif proposé par la marque qui hélas ne propose rien de différent côté design si ce n'est un manque d'identité. Regrettable. Du côté du look on reste très tendance avec des sneakers qui passeront inaperçues une fois redevenu piéton avec en prime un effet "used" de la semelle... comme ses concurrentes directes.
Informations techniques (données constructeur non vérifiées)
- Certifiées CE : bottes de protection pour motocyclistes
- Tige : cuir suédé micro-perforé
- Doublure : Mesh respirant
- Fermeture : par système de lacets
- Semelle plantaire : anatomique et extractible
- Coloris : noir uniquement
- Tailles : 36 à 48
- Prix public conseillé : 99,99 euros TTC public
- Disponible
Contact lecteurs
- www.eleveit.it/fr
- info.eleveit@orange.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération