Eléctrique - Yamaha: les PES1 et PED1 seront produites en 2016

Elles étaient apparues au dernier Salon de Tokyo et elles avaient rencontré un succès d'estime. Pour une fois le le concept électrique ne se limitait pas au périmètre urbain et à l'utilitaire, la PED1 et la PES1 de chez Yamaha semblaient comme redonner espoir en l'avenir au motard. Ce dernier va maintenant pouvoir jubiler. Car ces deux machines vont être produites.
Il faudra certes attendre 2016, mais les trois diapasons nous mettent au courant dès maintenant. Ses « Passion, Electric, Street » et « Passion, Electric, Dirt » seront bel et bien lancées dans deux ans. « Nous essayons de créer une nouvelle référence en terme de moto sportive électrique » annonce-t-on à Iwata. « C'est ce que nous faisons avec le développement des PED1 et PES1 qui additionneront les qualités traditionnelles de la moto avec celles de la propulsion électrique. Ce sera une nouvelle expérience de conduite. »

100 kilos pour la version route, 85 kilos pour la déclinaison tout terrain, des batteries au lithium-ion facilement remplaçables, une transmission avec une vraie boite à rapports mais qui peut aussi passer en mode automatique, l'engin décline le sport sous haute tension. Vivement 2016 !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération