Électrique: le bonus écologique ne dépassera pas les 1 000 euros
La prime pour les deux et trois-roues électriques sera équivalente à 27% du prix d'achat sans pour autant dépasser les 1 000 euros.
Ségolène Royal, Ministre de l'Écologie, a confirmé lors du dernier Mondial de l'automobile la création d'un bonus pour les deux et trois-roues électriques.
De plus en plus de marques se lancent dans la propulsion électrique à l'image de BMW, Zero ou encore KTM et Eccity pour ne nommer qu'eux (rappelons que ce dernier avec son Artelec équipera les agents de la ville de Paris).
Le gouvernement veut booster ce moyen de propulsion lui qui pendant des lustres incitait (notamment les entreprises) à rouler au diesel ! Incroyable !!!! Qui sait dans quelques années, la propulsion électrique sera peut-être le nouveau vilain petit canard.
Bref le bonus écologique envisagé prend forme avec une prime de l'ordre de 27% du tarif du dit véhicule, le billet ne dépassera pas la barre des 1 000 euros… pour le moins bienvenu en vue des tarifs encore très élevés de ce type d'engin…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération