Economie - Voxan : Rendez-vous début février...

Les semaines se suivent et se ressemblent pour l'entité française. Comme nous le savions déjà, c'était en parti hier que le sort de Voxan se jouait. En effet, une prolongation de quelques jours avait été prononcée pour clore le dépôt des offres de reprise du fabricant français.
D'après Thierry Cazenabe de Vadimof, qui a pris contact avec la FIL, le dépôt de l'offre de reprise a bien été effectué et reprend les mêmes conditions que leur toute première offre.
Jean Barges, le juge-commissaire, se donne maintenant 9 jours pour prononcer l'un des trois choix envisageables. A ce jour et dans le meilleur des cas, Voxan serait repris en «l'état» et continuerai son aventure.
Mais les choses les plus noires pour l'ensemble des employés de Voxan sont aussi à envisager. La liquidation et la mise aux enchères de l'ensemble des biens seront les pires choses pour cette enseigne qui vient de fêter ses 10 ans avec la récente sortie de la Voxan VX10.
Rendez-vous donc, début février pour savoir si Voxan fera encore parti de la planète deux roues. On croise les doigts...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération