Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Economie - Suzuki: L'Inde est aussi en point de mire

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Economie - Suzuki: L'Inde est aussi en point de mire

L'Inde est de plus en plus considéré par les marques de moto. Un intérêt qui se comprend vu le vaste marché qu'il représente, tandis que pour le moment, le deux roues motorisé reste, pour des raisons à la fois économiques et d'infrastructure, le véhicule principalement utilisé puisqu'il assure 76% de la mobilité indienne. Dans le dernier et stratégique Auto Expo 2012 qui s'est organisé à New Dehli au début de ce mois de janvier, Suzuki a voulu monter une vigueur qu'on ne lui connait plus sous nos latitudes.


La filiale indienne du constructeur, Suzuki Moto India Private Ltd, a une capacité annuelle de production 2,5 millions d'unités et un effectif de près de 500 employés. La marque parie beaucoup sur deux nouveaux produits conçus spécifiquement pour répondre aux particularités du marché indien : le Hayate motorisé par un 110cc et le scooter 125 Swish.


Le stand Suzuki comportait aussi les machines produites en Inde comme le GS150R, le SlingShot Plus et Access 125 . Mais preuve que le marché indien peut évoluer très vite, Suzuki importe aussi là bas la GSX-R1000, la Hayabusa 1300, le custom M1800R Intruder ou encore le polyvalent V-Strom 650 ABS.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/