Économie: Quadro Vehicles S.A prévoit une augmentation de son chiffre d’affaires
Paolo Gagliardo, nouveau Directeur Général de Quadro Vehicles S.A compte multiplier par 10 le chiffre d’affaires du fabricant suisse, un objectif sur cinq ans.
Nouveau Directeur Général de Quadro Vehicles S.A, Paolo Gagliardo connaît bien le milieu automobile. Après une expérience acquise chez Ford Motor Compagny, Piaggio, Trenitalia, Fiat Chrysler Automobiles et Abath.
L'année dernière Quadro Vehicles S.A avait signé un accord de joint-venture avec Sym visant à développer de nouveaux produits à la technologie dernier cri. C'est notamment le cas de la ligne Nuvion à la qualité de fabrication haut de gamme, au design qualitatif et à la technologie de pointe. L’objectif du nouveau Directeur Général de Quadro Vehicles S.A. est de faire croître rapidement la société suisse avec un chiffre d’affaires en hausse. Actuellement il est inférieur à 10M d'euros avec pour objectif en cinq de passer à 100M d’euros. Pour y parvenir le marché tricolore en est une des clefs. La France vera donc son réseau se développer au même titre que les services ou les produits.
Récemment la marque a annoncé un partenariat de location à long terme et la gestion des flottes italiennes avec la branche transalpine d’ALD Automotive (filiale du groupe bancaire français Société Générale) dans le but de proposer de nouveaux services à ses clients.
"La véritable innovation est d’avoir su concevoir un véhicule qui occupe très peu de place mais qui possède à la fois toute l’agilité d’un deux-roues et toute la sécurité d’un 4-roues grâce au système HTS™, une technologie brevetée unique au monde qui garantit au conducteur stabilité, sécurité et confort " souligne Paolo Gagliardo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération