Economie: Polaris garde le cap de la croissance

L'enseigne Polaris est heureuse d'intégrer le train de la réussite dont les wagons BMW, Ducati ou Harley-Davidson ne sont pas les voitures de queue. Ce concurrent direct de la dame de Milwaukee se targue ainsi d'avoir terminé l'année avec un croissance de 17%, tout secteur confondu. Il faut dire que Polaris ne fait pas que des motos au travers de marques diverses. Il fait aussi des moto-neige et des véhicules tout-terrain.
Polaris a gagné 227.6 million de dollars US en 2011. De quoi satisfaire le boss Scott Wine: « Nos résultats du quatrième trimestre couronne une progression annuelle qui a dépassé toutes nos prévisions. Nous le devons à nos innovations, à la réduction des coûts et à notre progression sur les marchés. »
Réactivité face au marché, investissements et focalisation sur la rentabilité, la feuille de route aux équipes de Polaris a ainsi été communiquée. Car c'est une progression de 5 à 8% que s'est assigné le patron pour 2012.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération