Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Économie: le groupe RMF sort de la sauvegarde judiciaire

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Économie: le groupe RMF sort de la sauvegarde judiciaire

Rappelons-nous que le tribunal de commerce de Troyes avait placé le 2 octobre 2012 le groupe RMF en sauvegarde judiciaire (nous en avions parlé ici). Ce même tribunal vient d'en approuver sa sortie.


Il aura fallu 18 mois d'observation au tribunal de Troyes pour rendre à RMF son statut d'entreprise à part entière. Ce 2 avril dernier RMF retrouve donc une activité normale après s'être recentrée sur le scooter et notamment les scooters trois-roues Quadro et les équipements avec des valeurs sûres à l'image de Schuberth et de sa marque propre Mac Adam.


Fini donc Husqvarna désormais sous les couleurs KTM ainsi que nombre de marques d'équipement comme Sidi mais aussi le pole off-road ou son activité cycles. Aujourd'hui RMF ne compte plus qu'une vingtaine d'employés contre une soixantaine avant le plan de sauvegarde. En 2012 le groupe avait fait un chiffre d'affaire de 18 millions pour une perte de 7,8. Le bilan 2013 n'est pas encore connu.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/