Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Economie - Edgar Heinrich remplace David Robb: Le design des BMW ne devrait pas en être bouleversé

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Economie - Edgar Heinrich remplace David Robb: Le design des BMW ne devrait pas en être bouleversé

David Robb parti, BMW s'est employé à chercher celui qui prendrait sa place à la tête de son département design versus moto. La rumeur a voulu que la culture italienne se distille dans la maison bavaroise, mais finalement, c'est bien un homme du sérail qui oeuvrera sur les prochains opus munichois. Edgar Heinrich prendra en effet la tête de la troupe dès le 1er juillet 2012. Le temps pour lui de se mettre en conformité avec son actuel employeur Bajaj, pour qui il a métamorphosé le modèle Pulsar.


Avec Heinrich, le patrimoine génétique des courbes teutonnes ne peut être que préservé. L'homme a en effet fait ses premières armes sous le toit du blason à l'hélice dès 1986 et a travaillé sous la direction de David Robb. Il n'a pas été pour rien dans le dessin des R1100RS et RT, K1200S et R sans oublier la HP Megamoto.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/