Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Economie - BMW: Changement à la tête des troupes engagées aux Etats-Unis

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Economie - BMW: Changement à la tête des troupes engagées aux Etats-Unis

BMW fait savoir qu'il va changer son général en chef des troupes chargées de conquérir les Etats-Unis. Un marché annoncé comme logiquement incontournable et même essentiel, pour la suite de l'expansion de la marque Jusque là, c'était un certain Pieter De Waal qui tenait la boutique, mais après quelques dix huit ans passées au servie du blason à l'hélice, celui-ci a décidé de s'orienter vers d'autres cieux.


Il sera remplacé par un autre homme d'expérience, qui revendique quant à lui vingt cinq ans au service de Munich, Hans Blesse. Un poids-lourd même puisqu'il a travaillé pour la marque au Canada, en Espagne et bien sûr en Allemagne à des postes aussi différents que les ventes, le marketing ou l'après-vente.


Le grand boss Hendrik von Kuenheim ne laisse donc rien au hasard après avoir récemment changé la tête de son service design. La passation de pouvoir est prévu pour ce mois de mars.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/