EBR: c'est une nouvelle fois la fin!!

Erik Buell Racing (EBR pour les intimes) mettra la clef sous la porte si personne ne met la main au portefeuille.
La société américaine Erik Buell Racing vient à nouveau d'annoncer la fin de ses activités. Après Harley-Davidson, difficile de suivre les péripéties financières des petits constructeurs mais une chose est certaine les comptes sont encore dans le rouge avec une dernière production limitée de machines mettant sur pose la construction de motos.
La crise touche donc une nouvelle fois Buell qui n'a sûrement pas dit son dernier mot (enfin nous l'espérons).
La marque serait donc à la recherche d'une nouvelle source financière permettant une nouvelle fois de redémarrer les activités et de revenir, une fois encore, aux affaires.
Pour mémoire en septembre dernier, EBR promettait deux modèles sous les 10 000 dollars avec un rendez-vous dès 2017… ce n'est clairement pas celui que l'on attendait ! À suivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération