Dunlop: la gamme Geomax s'enrichit de nouvelles dimensions (18 pouces)

Dunlop propose de nouvelles dimensions pour son Geomax MX32 et une appellation remaniée pour une meilleure compréhension.
Lancée en 2013, la gamme Geomax a gagné ses lettres de noblesse avec des pilotes comme Shaun Simpson, Gautier Paulin et Ryan Villopoto. Pour ceux qui roulent en 18 pouces à l'arrière les Geomax seront désormais disponibles dans cette mensuration en offrant les mêmes performances que son cousin en 19 pouces, vainqueur des MXGP.
Dunlop ajoute un « S » à la dénomination du gommard qui devient désormais MX-3S à la place de MX32.
« L'ajout du “S” indique que ce pneumatique a été créé pour une utilisation sur terrain souple à intermédiaire. Seul son nom a été modifié pour permettre de comprendre plus rapidement son application. Il reprend l'ensemble des dimensions du Geomax MX32 auxquelles s'ajoutent désormais les dimensions arrière 100/100 – 18, 110/100 – 18 et 120/90 -18 » souligne le fabricant de pneumatiques.

Notons que le MX52 est quant à lui fait pour des sols intermédiaires à durs. De nouvelles dimensions en 18 sont également au catalogue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération