Ducati Vyper: Serpent de mer ou venin prêt à cracher ?

Voici une rumeur partie d'Italie et relayée en Espagne et dont nous nous faisons à présent l'écho, un bruit qui voudrait que Ducati s'engage dans une bataille de rues avec certains costauds de quartiers du genre Harley V-Rod et autres Yam V-Max. Gros bourrin, gros boudin et une lettre commune, le V, que chaque marque aimerait conjuguer sur le thème de la victoire au challenge de celui qui a la plus grosse et la plus vigoureuse au moment d'assurer le départ-arrêté.
Mais à ce jeu, malheur au potin précoce et cette idée voulant que Borgo Panigale se penche sur une machine au gommard de 240 et au twin de 1 400cc l'est peut être. En attendant, le concept a déjà son nom, Vyper, avec le V de dotation dans le milieu. L'avenir dira si ces croquis finiront par se muer en machine rutilante ou si ce Vyper sera à ranger parmi les serpents de mer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération