Ducati : un nouveau directeur financier arrive.
Dans une conjoncture marquée par l’idée toujours d’actualité d’une possible vente ou autre fusion de la marque Ducati qui est un vrai sujet de réflexion au sein du groupe Volkswagen, tout changement dans ses cadres est suivi de près. Le dernier en date concerne justement le secteur financier.

À Borgo Panigale, Bologne on annonce l’arrivée d’Oliver Stein, 50 ans au poste de directeur financier de Ducati Motor Holding à compter du 1er octobre. Dans ce rôle, Oliver Stein sera responsable des finances, du contrôle et des technologies de l’information.
Stein est diplômé en économie de l'Université Ruprecht-Karls de Heidelberg et a occupé des postes de direction dans le groupe Volkswagen pendant plus de 15 ans.
Après avoir commencé sa carrière chez Arthur Andersen au sein de la division d'audit et de conseil en transactions pendant près de six ans, il a repris en 2003 son premier poste chez Audi en tant que directeur général de la division Retail. De 2006 à 2008, Stein a été directeur général des finances chez Seat Germany.
En tant que vice-président et directeur financier d'Audi of America depuis 2009, il était responsable des finances et de l'organisation sur l'un des marchés les plus importants du groupe. Dans le même rôle, il était également responsable d'Audi Canada et d'Automobili Lamborghini America.
En 2012, il est nommé Directeur des finances, du contrôle de gestion, de l'organisation et de la stratégie chez Audi Sport GmbH (anciennement quattro GmbH), division automobile haute performance d'Audi pour les modèles RS et R, personnalisation exclusive des véhicules et course client. Au cours des six dernières années, Audi Sport a plus que doublé ses chiffres de vente.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération