Ducati passe en mode "été"
Après de longs mois perturbés par la crise sanitaire, les visites du Musée et de l’usine Ducati vont retrouver leur rythme de croisière. À l’aube d’une saison estivale que tout le monde espère plus tranquille que les précédentes, le constructeur de Bologne va rouvrir ses portes en grand à tous ses fans.
À partir du 21 avril prochain, l’usine et le musée Ducati vont prendre une allure estivale. Le constructeur de Bologne se prépare ainsi à accueillir à nouveau ses fans toute la semaine, à partir du 21 avril, avec les visites du Musée et de l'Usine Ducati de Borgo Panigale.
Le Musée Ducati sera accessible du lundi au dimanche de 9h00 à 18h00, avec un jour de fermeture le mercredi. Dans les salles du Musée, situé au cœur de l'usine Ducati de Bologne, les visiteurs pourront découvrir les motos de course et de route les plus emblématiques qui ont fait l'histoire de la marque, ainsi que de nombreuses anecdotes et détails méconnus de l’univers Ducati. La visite à l'intérieur de l'usine Ducati, qui permet aux amateurs de vivre l'expérience unique de parcourir les lignes de production et d'observer ce qui se passe dans l'usine où les motos Ducati prennent vie, peut être réservée tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à deux horaires : 9h30 et 15h30.
Le prix du billet pour la Musée Ducati est de 17 €, tandis que le billet groupé avec entrée au Musée Ducati et visite guidée de l'usine coûte 32 €. Les deux parcours sont soumis à une entrée au nombre limité et les réservations doivent être effectuées en ligne uniquement.
Pour les visiteurs du musée, ce sera également l’occasion de découvrir à partir du 23 avril l'originale et légendaire « 750 Imola » de Paul Smart. Pour célébrer le 50ème anniversaire de la victoire du légendaire pilote à la course Imola 200 Miles de 1972, cette moto sera ajoutée aux 42 motos déjà présentes dans le Musée pour une période limitée.
À l’occasion de la réouverture du musée, Ducati proposera également à partir du 21 avril une nouvelle visite virtuelle gratuite, disponible sur le site Ducati. Dans ce nouveau mode, il sera possible d'explorer de manière indépendante certaines zones de l'usine Ducati, de l'entrée, au Centre des Visiteurs, en passant par toutes les salles du Musée.
Enfin, les "Online Journeys", les visites guidées virtuelles qui permettent de découvrir l'histoire et les zones de production de Ducati, à travers une véritable visite guidée à distance, restent disponibles sur réservation à cette adresse : infotour@ducati.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération