Ducati: Le geste de Minoli pour son départ.

Dix ans à la tête de l'aventure Ducati, ça marque, et ce d'autant plus que le personnage a parfaitement négocié le passage du blason de Borgo Panigale dans l'ère contemporaine. La marque est sur les rails avec une gamme attrayante et complète pendant qu'elle taille des croupières à plus puissante qu'elle en compétition. Un bilan qui ne souffre pas la critique.
Federico Minoli malgré tout s'en va pour laisser sa place à Gabriele Del Torchio. Mais comme véritable passionné, il a laissé un petit mot sur le Desmoblog qu'il a voulu et dont il espère que l'idée sera pérenne.

Dans cette dernière missive, Minoli en appelle aux passionnés pour saisir l'opportunité d'enchérir sur les souvenirs qu'il laisse dans son futur ex-bureau. De la combinaison de Bayliss au carénage de la machine de Capirossi, tout est mis aux enchères. Et les bénéfices iront à l'association représentée par Randy Mamola, « Riders of Health », dont la vocation et d'aider la Croix Rouge à accéder à des zones habitables difficilement accessibles pour apporter vivres et médicaments.
C'est de ce qui s'appelle partir en Grand Seigneur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération