Ducati et Supreme dévoilent le Streetfighter V4 collector signé Aldo Drudi
Marque streetwear américaine, Supreme a collaboré avec Ducati pour créer une édition collector du Streetfighter V4 signée Aldo Drudi.
Créée en 1994 à New York, la marque Supreme est spécialisée dans le streetwear et la mode.
Un monde plutôt loin de l’univers traditionnel de Ducati, même si la marque italienne aime à construire des ponts avec le monde de l’art, que réunit malgré tout le modèle collector du maxi-roadster Streetfighter V4 Supreme.
Figure de proue de la collection capsule comprenant également des vêtements techniques et lifestyle, la moto, produite en série limitée dont on ignore encore le nombre d’exemplaires, a été spécialement dessinée par le spécialiste italien Aldo Drudi, designer rendu célèbre par son travail mis en lumière par l’ancien pilote MotoGP Valentino Rossi.
Outre la livrée pleine de détails exclusifs, dans le style underground typique de la marque new-yorkaise, plusieurs composants techniques deviennent également des éléments de style : les étriers de frein avant Brembo se teintent de rouge avec le logo blanc qui reflète les tons de la livrée et les jantes blanches adoptent un logo Supreme. Une touche exclusive que l’on retrouve jusque dans l’animation de l’allumage du tableau de bord.
Livré dans une caisse en bois exclusive, à l'intérieur de laquelle est inséré un kit d'accessoires dans un coffret dédié qui comprend le certificat d'authenticité, une housse spécialement faite pour cette moto et tous les composants pour mettre la moto en configuration biplace, le Ducati Streetfighter V4 est disponible à partir de 47 500 euros.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération