Ducati et Dainese reçoivent le prix Ferdinand Porsche
L'université de Technologie de Vienne a décerné à Dainese le prix Ferdinand Porsche pour l'innovation technologique embarquée sur la Ducati Multistrada 1200S D|air.
Depuis deux ans l'université autrichienne récompense l'innovation technique majeure dans le monde de l'automobile, pour la première fois cette récompense s'extrapole au deux-roues.
Ce prix a cette année été décerné aux deux entités italiennes, à savoir Ducati et Dainese mettant en avant l'innovation technologique dans un projet destiné à la sécurité…
Cristiano Silei, Administrateur Délégué de Dainese : “ Le Prix Ferdinand Porsche que Dainese reçoit aujourd'hui, est une reconnaissance de l'engagement que notre entreprise a toujours fourni dans le domaine de la sécurité. Dainese est synonyme d'excellence et de technologie appliquée à la protection et le projet D-air représente un pilier important de notre stratégie.
L'intégration des capteurs de la plate-forme Dainese D-air à la partie électronique du véhicule représente la véritable innovation de la Multistrada 1200 S D|air. La collaboration harmonieuse entre Dainese et Ducati a permis de faire un pas en avant important et d'augmenter la diffusion de la technologie D-air auprès des utilisateurs sur route.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération