Ducati Diavel 1260 : présent au Salon International de l'Automobile 2019 de Genève
Le nouveau Diavel 1260 s'invite à Genève. Le Ducati propulsé par le dernier Testastretta DVT 1262 cm3 de 159 chevaux se présente au salon international de l'automobile 2019 de Genève sur le stand Audi.
Après s'être présentée à Milan lors de l'EICMA 2018, la dernière version du Diavel débarque sur le stand Audi (hall 1 stand n° 1060) de Genève qui lui dédie un espace au milieu des nouveautés du fabricant allemand. Pour info la moto est disponible dans les différentes concessions Ducati dès ce mois de mars.
Pour mémoire cette seconde génération hérite d'un nouveau cadre Treillis, d'un bras oscillant en aluminium, d'éclairages LEDs, d'une jante arrière en 17 pouces ainsi que d'un pack électronique complet, le tout avec des lignes plus affûtées. Une version S avec jantes, suspensions et freins spécifiques est aussi au menu.
« Nous sommes fiers d'avoir l'opportunité d'exposer le Ducati Diavel 1260 lors d'un événement aussi prestigieux que le Salon de Genève », a déclaré Claudio Domenicali, CEO de Ducati. « Le Diavel est un vrai chef-d'œuvre sur la scène motocycliste. Grâce à son design débordant de personnalité, cette moto est parfaite pour les clients qui cherchent à se projeter avec force et détermination. Genève a la réputation de mettre en avant de nouveaux concepts et design exceptionnels, ce qui en fait l'endroit idéal pour présenter la deuxième génération de Ducati Muscle Cruiser. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération