Du tromblon naît la passion

Qui ne rêve pas de rouler sur la dernière hypersport à la mode. Qui ne rêve pas d'avoir la plus belle moto du monde ? Pour cela, les tuners sont prêts à dépenser des fortunes pour modifier leurs motos : visseries, pièces de carénages, pot, pneus... Mais le plus important n'est-il pas l'ivresse que procure le roulage à moto, les grandes virées, les rencontres entre motards et ce, quelle que soit la monture.

C'est sûrement ce qu'a dû se dire le propriétaire de la moto qui se dévoile à vos yeux. Point de fioritures mais plutôt une grosse dose de débrouille et de mécanique pour réussir à rouler et probablement épater les copains. Et même avec des pneus carrés, le monsieur arrive à tourner.
Ca c'est de la passion.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération