Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Du boulot à la SIMA: 5 postes en CDI à pourvoir

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Du boulot à la SIMA: 5 postes en CDI à pourvoir

La SIMA recrute. Cinq postes à pourvoir rapidement avec à la clef un contrat en CDI.


Basée en Côte d'Or, à Beaune plus précisément, la SIMA est présente depuis de nombreuses années dans le monde du deux-roues mais aussi du quad. Importateur multimarques telles que Mash, Hyosung, GasGas ou encore TGB et Adly la société recherche cinq personnes pour continuer son développement. Notons que les différents postes (en CDI) proposés sont à pourvoir rapidement…


Sont recherchés:


  • un adjoint de direction, chef de réseau
  • un responsable atelier coordinateur et chef de projet deux-roues
  • une secrétaire bilingue anglais
  • un assistant SAV sédentaire (garanties)
  • un community manager infographiste

L'un de ses postes est dans vos cordes ? Il ne vous suffit plus qu'à envoyer votre candidature avec bien entendu CV et lettre de motivation à miss Magali Gagnepain à l'adresse mail suivante :


  • mgagnepain@simamoto.fr

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/