Donald Trump s'offre un tour de circuit avant le Daytona 500
Joli coup de communication pour le Président des États-Unis. Donald Trump s'est effectivement offert le tour inaugural du Daytona 500 à bord de sa limousine blindée. De quoi lancer la saison de Nascar de manière spectaculaire.

Donal Trump montre depuis toujours son attachement particulier aux symboles forts de l'Amérique. La preuve avec son tour d'honneur réalisé à bord de sa limousine présidentielle avant le départ de la saison de Nascar lors du mythique Daytona 500 dimanche 16 février.
Les spectateurs ont donc assisté à une parade du cortège du Président avec sa Cadillac CT6. Les avions d'Air Force One clôturaient en guise de bouquet final cette cérémonie. Donald Trump déclarait pour l'occasion que les pilotes concourraient pour "la pure gloire américaine". Pour rappel, la voiture présidentielle repose sur un châssis de camion. Son blindage et son architecture particulière lui donnant un poids de presque 10 tonnes donnent du fil à retordre à son V8 d'environ 445 chevaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération