Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Dimanche 18 mars 2012 : une dizaine de motos anciennes aux enchères par Osenat.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Dimanche 18 mars 2012 : une dizaine de motos anciennes aux enchères par Osenat.

C'est désormais une coutume sur Caradisiac Moto de vous tenir informé des ventes aux enchères, qu'elles se déroulent sur notre territoire ou à des milliers de kilomètres, tout simplement parce que cette activité est souvent en mesure de proposer des machines que l'on ne trouve pas dans le circuit traditionnel des petites annonces.


Le 18 mars prochain, c'est la maison Osenat qui proposera une petite dizaine de motos de collection au milieu d'un superbe plateau de voitures anciennes et autres objets divers. Parmi ces derniers, quelques uns pourraient très bien trouver leur place dans quelques ateliers ou servir de décoration pour agrémenter les lieux où vous entreposez votre (vos) belle (s) en attendant les beaux jours. Pompes à essence, panneaux de signalisation ou encore Bibendum seront dispersés lors de cette vente.


Mais revenons à nos motos. Une petite dizaine, vous disais-je, dont quatre anglaises sont au catalogue : mon coup de cœur va directement à la B.S.A. 500cc « sloper » (estimation 13 000 à 15 000 euros).


Dimanche 18 mars 2012 : une dizaine de motos anciennes aux enchères par Osenat.


Quatre, c'est également le nombre de Suzuki T 350 qui seront proposées (800 à 4 500 euros) en plus de la petite sœur version 250cc (400 à 600 euros).


Tout cela est à découvrir sur le site www.osenat.fr .


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/