Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Dies Chronos Neo: la version Shine

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Dies Chronos Neo: la version Shine

La marque propre à Dafy, Dies, propose un casque en fibre à un tarif très attractif. Débutant à 169,90 euros, la gamme Chronos Neo fait comme les grands. Développement en soufflerie, convoyeurs d'air avec système Ventury, écran démontable rapidement sans l'aide d'outil, intérieur démontable et lavable, fermeture de jugulaire par système micrométrique… Ce n'est pas tout.


Pour coller à la demande, le frenchy impose à son heaume un écran solaire intégré ainsi qu'un traitement anti-buée pour l'écran principal.


Compétitif, le couvre-chef propose un design est stylé et propose des décos tendance à l'image de la version Shine aujourd'hui présentée. Et pour enfoncer encore un peu plus le clou Dies garantie ses équipements 5 ans, comme certains me direz-vous ? Pas tout à fait… mais nous reviendrons sur le sujet dans les jours à venir…


Dies Chronos Neo: la version Shine

Dies Chronos Neo: la version Shine


Mais encore


  • Tailles: XS à 2XL
  • Prix de la version proposée : 189,90 euros
  • Dispo ? Oui
  • Où ? Enseigne Dafy-Moto

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/