Devil souhaite la bonne année au T-Max, à sa façon...

Bonne nouvelle pour les nouveaux possesseurs de la dernière version du Yamaha T-Max, le maxi scooter sportif de la marque aux trois diapasons. Il leur sera en effet possible dès le mois de janvier 2008 d'installer une ligne d'échappement complète signée par la célèbre firme Devil. Le 500 cm3 verra ses performances améliorées, à l'image du couple optimisé sur les bas régimes pour des reprises plus franches.
Si nous n'avons pas encore connaissance des chiffres et des courbes de puissance, nous pouvons voir en revanche le look prodigieux que cette ligne complète donne au T-Max. Y a pas a dire, ça en jette! L'extrémité du silencieux fait quelque peu penser à celui que l'on trouve sur les moto GP, tandis que l'inox adopte un look titane. Le tout donne un design racing des plus réussi, un look en parfaite adéquation avec les lignes sportives du maxi scoot.

Techniquement, cette ligne complète en inox sera disponible en deux versions : Catalysée ou non. Cette dernière version s'affichera à un tarif de 659 € tandis que la ligne catalysée vous en coutera 769 €.
Plus d'infos sur le site web www.devil.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération