Deux séries limitées Misano chez Aprilia
Alors que la RS660 n’en finit plus d’être espérée et que les infos sur la Tuono 660 commencent à filtrer, la marque de Noale vient de dévoiler deux modèles en série limitée Misano : la RSV4 RR et la Tuono V4 1100 RR. Deux modèles uniquement disponibles aux États-Unis.
Chez Aprilia on occupe le terrain comme on peut. La crise sanitaire a visiblement bouleversé les plans du constructeur de Noale concernant le lancement officiel de la très attendue RS660. Une moto qui selon toute vraisemblance ne devrait pas être présentée avant septembre. Il en va de même pour la Tuono 660, qui en temps normal aurait sûrement été dévoilée officiellement lors du salon EICMA de Milan de novembre 2020, finalement annulé. Covid-19 oblige, pour Aprilia il faudra revoir ses plans.
Pour faire patienter ses fans, la marque vient de dévoiler deux motos en série limitée. Deux éditions spéciales Misano qui feront le bonheur des fans américains uniquement, puisqu’elles ne seront distribuées qu’aux États-Unis. La sportive RSV4 RR et le roadster maison, la Tuono V4 1100 RR se parent ainsi d’une robe rouge, blanche et verte rendant hommage à la livrée de la RS 250GP de Loris Reggiani. Celle-là même qui offrit à Aprilia sa première victoire en Grand Prix en 1987 à Saint-Marin.
Outre la livrée spéciale, les seules différences notables avec les modèles standards concernent le marquage au laser sur le té supérieur qui indique le numéro de série, un garde-boue avant en fibres de carbone et une batterie au lithium.
100 exemplaires des Aprilia RSV4 RR et Tuono V4 RR Misano Limited Edition seront commercialisés par Aprilia et uniquement disponibles pour le marché américain au prix de 15 999 $ (14 245 €) pour la Tuono et 17 999 $ (environ 16 000 €) pour la RSV4, soit 500 $ de plus que les versions standards.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération