Deux peintures bi-tons en édition spéciale pour le Harley-Davidson Road Glide Special
Après une déclinaison jaune, le Road Glide Special se pare désormais de deux tenues bi-tons en édition spéciale. Une touche patriotique et un logo « Number One » aux couleurs du drapeau de l’Oncle Sam sont proposés par Harley-Davidson.
Décidément, Harley-Davidson n’en finit plus de proposer des peintures spéciales en éditions limitées pour son Road Glide Special. Quelques jours après avoir présenté une déclinaison jaune « Eagle Eye », sublimée par le logo « Black Eagle », la marque de Milwaukee vient de présenter deux nouvelles robes pour son Road Glide. Des déclinaisons de peinture deux-tons en édition spéciale qui affichent une touche patriotique et arborent le logo « Number One » en rouge et bleu sur le réservoir.
Uniquement proposée par l’usine Harley-Davidson sur le modèle Road Glide Special, cette option offre au client l’opportunité de bénéficier d’une peinture personnalisée. Elle évite ainsi de repeindre les composants d'origine ou d'installer un ensemble d’accessoires, et permet de conserver les pièces peintes d’origine.
Cette option inclut :
- Une inscription Harley-Davidson sur la couleur secondaire sur les sacoches
- Une large bande de la couleur secondaire sur le garde-boue avant et le carénage, et le logo classique « Number One » en rouge et bleu sur le réservoir
- La ligne du réservoir est similaire au design de celui des derniers modèles CVO
- Les verrous de sacoche sont de couleur assortie
Il y a deux versions pour cette peinture en édition spéciale : Billiard Red/Stone Washed White et Billiard Blue/Stone Washed White.
Le Road Glide Special 2020 bénéficiant d’une option de peinture deux-tons en édition spéciale est à partir de 30 790 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération