Desmosedici RR : Un camion de transport sort de la route

En effet, la nouvelle n'est pas très réjouissante pour les deux heureux propriétaires qui devaient recevoir dans les prochains jours leur Desmosedici RR.
Commandées dans le courant de l'année 2005, il est compréhensible que l'attente devenait intenable mais il faut désormais se mettre devant le fait accompli. Ils devront être un peu (beaucoup) plus patient...
En effet, hier en début d'après midi, un camion de livraison est venu charger deux nouveaux exemplaires des quelques modèles dédiés à notre beau pays dans les ateliers de Borgo Panigale. Après quelques centaines de kilomètres, le camion du transporteur s'est offert une belle sortie de route mais fort heureusement , cette «légère» déconvenue n'a pas réduit à néant ces deux modèles Français.
Il ne faut pas se leurrer, elles ne s'en sont pas sortie indemnes non plus. D'après les sources, les carénages en carbone et bien entendu tout ce qui est leviers, guidon et rétroviseurs n'ont pas résisté à cette malheureuse sortie de route.

Après la petite déconvenue qui est arrivée à l'acquéreur de la première desmo Française, il semblerait que le mauvais sort s'acharne sur les Desmosedici RR vouées à passer du bon temps sur nos routes ou dans les salons des fortunés mais néanmoins passionnés propriétaires...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération