Design : un graphiste décline la Tesla Model 3 en break
L'effervescence générée par la présentation il y a quelques jours de la Tesla Model 3 donne des idées. Un spécialiste de la retouche vient par exemple de publier en ligne deux rendus virtuels de l'auto avec des configurations inédites : une déclinaison break et sa version surélevée.
Le directeur de Tesla Elon Musk dévoilait il y a moins d'une semaine sa berline électrique à 35 000 $ Model 3. Les centaines de milliers de commandes donnent aux plus créatifs l'envie de tirer parti de cette agitation. Le graphiste X-Tomi Design joue le coup classique des déclinaisons additionnelles. Voici deux rendus virtuels non officiels de la dernière née de la firme californienne.
La première voiture imaginée par l'artiste montre la Model 3 en configuration "gros volumes". Son break gagne des barres sur le toit et un hayon redessiné pour engloutir quelques litres de chargement supplémentaires. Sa deuxième image repose sur la première. La Tesla s'élève de quelques centimètres à la manière des Audi Allroad. Des éléments en plastique noir renforcent son côté baroudeur sur les ailes, les rétroviseurs et le bouclier.
Il est encore trop tôt pour affirmer que le constructeur d'outre-Atlantique déclinera sa nouveauté à toutes les sauces. Les premières livraisons se dérouleront pour rappel sur place fin 2017 et au printemps 2018 en Europe. Son tarif avoisinera en France grâce au bonus écologique les 29 000 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération