Des VTC en mode Fast and Furious
Une société de VTC a mis en place une flotte de voitures inspirée du film, dont le prochain épisode sort dans quelques jours. Vous pourrez ainsi aller au cinéma en Corvette, Mustang ou Challenger !

Si vous êtes fans de la saga ou si vous avez lu notre agenda d'avril, vous savez déjà que sortira la semaine prochaine dans les salles obscures le huitième épisode de Fast and Furious. Pourquoi ne pas se rendre au cinéma avec un des bolides du film ?
L'application de réservation de VTC (voitures de tourisme avec chauffeur) SnapCar propose en effet jusqu'au mercredi 12 avril une opération inédite qui fait écho au film : il sera possible d'effectuer un trajet avec une sportive américaine vue dans le long-métrage. La flotte de véhicules comportera la Ford Mustang GT, la Dodge Challenger, la Dodge Charger, la Chevrolet Corvette ou encore le Ford Raptor.
Pour en profiter, c'est simple, il suffit de réserver un modèle dans la catégorie "Executive". Le prix de base est de 15 €. Évidemment, il ne faut pas s'attendre à rejoindre sa destination en mode course-poursuite, avec glissades, pneus qui fument, feux rouges grillés et explosions… d'autant que le service n'est proposé qu'à Paris et sa proche banlieue, un terrain de jeu pas vraiment adapté. Mais pendant quelques instants, les plus passionnés pourront se prendre pour Vin Diesel.
SnapCar propose par ailleurs sur ses réseaux sociaux des jeux pour gagner des places de cinéma.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération