Des nouveaux coloris pour les Kawasaki Z900 RS
À quelques jours du passage vers 2020, Kawasaki vient de présenter les coloris des Z900 RS et Z900RS Café. Un nouveau look pour une nouvelle année, à l’instar de leurs ancêtres des années 1970, qui n’est pas sans rappeler les couleurs de la première Z, la Z1.
Dévoilée il y a deux ans comme la principale proposition néo-rétro Kawasaki, la Z900RS renouvelle les coloris de ses deux versions respectives pour 2020. Des nouvelles peintures qui font directement référence aux emblématiques Z1 des années soixante-dix.
La Z900RS Café se pare ainsi d’un Vert Vintage Lime Green/Noir Ebony qui vient souligner le style café racer de la machine, déjà présent avec le guidon, la tête de fourche et la selle typique de ce genre de moto.
Malgré une mécanique et des équipements modernes, la Z900RS et son coloris 2020 Vert New Metallic agrémenté de ses graphismes spécifiques est un vibrant hommage à la Kawasaki Z1A, qui a succédé à la Z1 en 1973.
Moins référencés, plus sobres mais tout aussi stylés, les coloris 2020 de la Z900RS existent aussi en Noir Diablo et Gris Metallic Graphite.
Lancées sur le marché pour conquérir une clientèle attirée par les modèles néo-rétros qui fleurissent chez la concurrence, les deux versions de la Z900RS poursuivent la mission d’allier le style classique et authentique avec le confort et les performances d’une moto moderne. Un segment où elle sera rejointe par la nouvelle Kawasaki W800, modernisée tout en conservant ce look vintage si apprécié.
La Z900RS est disponible en concessions au prix de 12 099 €, tandis que la version Café est affichée au tarif de 12 599 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération