

Cette année, le constructeur taïwanais Kymco fête ses 60 ans.
Un anniversaire spécial pour la marque asiatique, qui profitera du Salon du 2 Roues de Lyon, qui se tiendra à Eurexpo du 7 au 10 mars prochains, pour présenter ses nouveautés au public français sur un stand de quasiment 400 m3 (Hall 5 stand A2).
Pas moins de 23 scooters et quads Kymco y seront exposés, dont certains pour la première fois en France. On retrouvera le scooter à trois roues Kymco CV3 dans un coloris inédit, le nouveau Downtown GT en versions 125cm3 et 350 cm3, mais aussi le très attendu scooter urbain Skytown 125.
Aux côtés de sa gamme de scooters et de maxiscooters, la marque taïwanaise, présentera également aux visiteurs du salon lyonnais son modèle électrique I-One, équipé du système de batteries amovibles Ionex.
Le constructeur, qui profitera également du Salon du 2 Roues pour lancer les festivités de son 60ème anniversaire exposera également le scooter AK Premium lauréat du concours de customisation lancé par Kymco auprès de ses revendeurs français.
Sans nous en dire plus pour le moment, Kymco promet aussi de nombreuses animations et surprises sur son stand durant les quatre jours du salon lyonnais.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération