Je vous ai déjà parlé d’Arnaud Peyroles, pilote d’une Corvette en GT FFSA. Ce soir, j’ai choisi de le mettre de nouveau à l’honneur.
Hier soir, soirée arrosée. Et tard tard dans la soirée, je tombe, presque par hasard sur le propriétaire d’une Lancia Thema. Ah ! la Lancia Thema…
Loin de moi la volonté de faire l'apologie de la vitesse en voiture de sport. Cette citation est extraite d'une chanson signée Jean-Louis Murat intitulée Paradis perdus de l'album Cheyenne autumn de 1989.
Evidemment, il y a la scène populaire autant que mythique du Corniaud lorsque la Rolls conduite par de Funès percute la deuche de Bourvil (ci-dessous le tournage de la scène en vidéo).
Le chanteur Christophe est un véritable passionné de Ferrari.
Deuxième rendez-vous de la semaine de cette série de « minuit chicanes » « spécial 24 Heures du Mans ».
L’autre jour, assis à la terrasse d’un café, j’entends une musique qui m’est familière. Téléphone portable, jeu… cela doit être Truckers Delight. Peu importe d’ailleurs… Ce jeu, je l’ai découvert par un article publié il y a quelques jours sur Caradisiac.
Depuis jeudi dernier, la galerie Laurent Godin expose à Paris des œuvres de Renate, Alex, Léopold et Till Rabus.
« La vraie vie est d’avoir une voiture amie vivre est vivre avec
« Conduite nerveuse, dépassements à risque : le bolide rouge sang jaillit derrière un pick-up, se rua contre un camion, puis, à la dernière seconde, serra à droite. La ville au pied des collines revint en flash, des milliards de lumières scintillant dans la nuit s’envolèrent en arrière, le puissant moteur V12 émit un rugissement qui propulsa le véhicule vers les villas noyées dans la verdure des hauteurs résidentielles – et l’éclat d’un panneau publicitaire éclaira les seins de la jeune femme blonde assise à côté du conducteur. »