Déçu, il jette son Mercedes-AMG G63 depuis un hélicoptère
Avis sur internet, coup de gueule sur les réseaux sociaux, scandales dans les concessions : les clients insatisfaits manifestent différemment leur déception à l'égard d'un constructeur lorsqu'un ou plusieurs problèmes se présentent pour leur véhicule. Le propriétaire de ce Mercedes-AMG G63 est allé encore plus loin en jetant son 4x4 depuis un hélicoptère.
L'influenceur russe Igor Moroz n'en peut plus des problèmes avec son baroudeur survitaminé Mercedes-AMG G63. L'homme n'a rien trouvé de mieux pour se venger de la marque à l'étoile que de diffuser devant ses 2,8 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux la mise à mort de son 4x4.
Sur les images, la manœuvre est pour le moins radicale : Igor Moroz suspend son Mercedes-AMG G63 avec des sangles sous un hélicoptère avant que l'aéronef à hélices horizontales prenne de l'altitude pour finalement lâcher le franchisseur allemand. Le Classe G s'écrase alors dans la poudreuse dans un bruit assourdissant.
Déçu, il jette son Mercedes-AMG G63 depuis un hélicoptère
Pour rappel, le Mercedes-AMG G63 accélère aussi fort qu'une Porsche 911 avec un 0 à 100 km/h abattu en 4,5 secondes seulement. Cette performance est possible grâce à l'adoption sous son capot d'un V8 biturbo 4l développant la bagatelle de 585 chevaux pour 850 Nm de couple. Son tarif est à la hauteur de la démesure de sa mécanique : 164 500 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération